Retrouvez les « Je » 2014 et 2012

2014

Du 8 au 13 décembre 2014, le "Je Villeurbanne" a fait des apparitions lumineuses et éphémères dans six lieux emblématiques de la ville : l'hôtel de ville, le cinéma Le Zola, le TNP, l'Astroballe, la Maison du livre, de l'image et du son et le pôle Pixel.
Toute la semaine, les Villeurbannais étaient invités à capturer ces apparitions et à poster leur photo sur Instagram avec #jevilleurbanne.
Bravo aux gagnants @thelopez69, @shemanpe, @gdieudon, @lo275, @thomas49t et @Flashfunny qui ont remporté une séance dans un simulateur de vol en avion de chasse, des places de ciné, de spectacle…

2012

Pendant l'été 2012, les Villeurbannais étaient invités à se mettre en scène avec "Je Villeurbanne" grâce à des studios mobiles installés un peu partout en ville.